Youkomi Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, j'ai vu une video pour lancer les backup sans puce, je voudrais savoir, est ce que sa marche sur toutes les PS2 Slim ? Tutoriel : Lire les jeux gravés Playstation 1 sans puce - Vidéo Dailymotion Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut 1 - Ta vidéo montre une astuce sur PS1. 2 - Oui c'est possible de le faire sur les pstwos, cette méthode est dit "hotswap" et est déconseillé si tu veux pas être amené à changer de PS2 tous les semaines. ^^ 3 - Si tu veux faire ça, utilises plutôt PSXLauncher (il faut un moyen de lancer des elfs: FMCB...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si a la fin de la video, il explique. Alors cette metode et vraiment risquer ? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Fais comme tu le sens mais si ta PS2 est compatible, installe plutot le FMCB, c'est moins risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) A d'accord et avec le Breaker Pro ? C'est bien ? Je panse installer plutot le FMCB Modifié le 8 mars 2012 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ah oui c'est possible aussi avec le Breaker Pro. Faut juste voir s'il passe sur pstwo car j'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant