milouk Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 SOHFF--> Fais une recherche sur Meta sur le fofo PS3, y avait un truc dans le genre à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Au fait, on risque pas de ce faire griller par Sony en jouant a une demo jap sur notre compte euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) on est obliger de le creer via une PS3 ? par PC ou PS-Vita c'est pas possible ? car ma PS3 est en CFW 3.55, donc plus d'acces au PSN edit : c'est possible via PC, sur le site playstation network Modifié le 9 mars 2012 par lesteph25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Au fait, on risque pas de ce faire griller par Sony en jouant a une demo jap sur notre compte euro? Si c'est comme sur PS3, j'ai jamais eu aucun souci pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Arf c'est con que les jeux complet ne fonctionnent pas... j'ai dl motorstorm rc et effectivement c'est cuit... SOHFF--> Fais une recherche sur Meta sur le fofo PS3, y avait un truc dans le genre à l'époque. Merci en effet j'ai déja trouvé mon bonheur ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Si c'est comme sur PS3, j'ai jamais eu aucun souci pour ma part. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je vais mettre ça dans un coin, ça peut servir ! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je pensais a quelque chose a propo du fait qu'on ne peut pas jouer avec un jeux complet du store US sur son compte EUR (par ex pour motorstorm RC) quand on fait la manip, on rentre une premiere fois son ID PSN (jap par ex) donc c'est la que la console est lié a un compte ensuite la 1ere fois qu'on va sur le store, il nous demande a nouveau notre ID donc si on restaure le systeme PS-vita, que l'on rentre son compte EUR, et qu'on se connecte la 1ere fois avec un compte US, le jeu sera peut etre lié a notre compte EUR, J'ai la flegme de tester, si quelqu'un a deja tenté le coup, se serai sympa d'avoir un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Euh, du coup, on peut grace à un compte PSN US avoir Motorstorm RC gratos? EDIT: Qui se sent de nous faire un beau tuto à mettre dans la section adéquat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J ai testé lesteph25 et ça ne fonctionne pas. Pour contre je ne vois pas pourquoi en faisant le switch de compte on ne peut pas prendre un jeu complet. Car pour les démos pas de souci le gravity rush et d ailleurs magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant