daren45 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Hello, j'ai longuement cherche une méthode simple de changer mon compte PSN sur la vita sans toute sorte de manip et formater ma carte et j'ai trouvé ! Je me balade trankill sur ma liste de sites favoris et la que vois-je ! Un tuto qui permet de faire ça ! Je vous file le lien de la news et le tuto en direct : news compte psn jap facile tuto switch compte PSN sur PSvita sans formatage Perso j'ai tester et approuvé ! A moi toute les démos du store jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut et merci, je testerai ça dès que je pourrai. En tout cas si ça marche, c'est nickel ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour le tuto, je vais tester ça, j'étais pas trop chaud pour switcher de compte mais là sans formatage de la carte mémoire ça parait plus simple, je vais enfin pouvoir tester Gravity rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Si en plus on peut utiliser le contenu téléchargé avec notre compte Euro, c'est good. Par contre je me rappelle plus de mon mot de passe pour le compte jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ca dechire, je test ca ce soir, par contre on peut faire un achat avec sa CB sur un store JAP ? j'ai cru entendre que non, qu'il falait passer par des carte prepayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daren45 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Vous pouvez télécharger démos et applications qui fonctionneront sur votre compte FR, si vous achetez un jeu complet, il sera lié au compte avec lequel vous avez acheter et ne fonctionnera pas sur votre compte FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sympa cet astuce tres astucieuse ^^ je vais tester aussi tient, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Salut! merci pour le partage c'est niquel ;o) qq1 aurai un lien pour un tuto de création de psn US et Canada via le site de sony? merci d'avance:pouce: Modifié le 8 mars 2012 par SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je met dans mes favoris, ça me servira sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Génial, j'ai pu tester gravity daze et sumioni sans soucis et le retour a la normal, c'est fait simplement ya plus qu'a réorganiser ces cons comme elle était avant, super simple et sans prise de tête, merci encore. J'ai juste eu peur pour les trophées, je les voyait plus, il fallait seulement relancer les jeux et faire une synchronisation et pouf, c'est régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant