dams171176 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour tout est dans le titre ^^ mais voila j'ai une question je veut commander en meme temps une r4 je voulais savoir si il y avait des risques que sa ne fonctionne pas (je suis un peut larguer avec les nouveaux systèmes) c'est pour ma fille de 7 ans et j'ai envie que tout roule. Une autre question j'hésitais aussi avec la 3ds mais j'ai peur pour sa vue de plus le test durée de la batterie m'à déconcerté si quelqu'un à testé les deux j'aimerais bien avoir son avis. En vous remerciant pour vos futur réponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui si tu prend une r4 tu AURAS des soucis ! Prend plutôt un acekard 2i Pour la Ds, la 3D sert à rien et perso ça me fou mal au crâne je te conseil d'éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido002 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 si c'est pour votre fille, je pense que dsi xl est un bon choix, parceque 3ds va faire mal aux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Dido il est interdit de mettre des liens de vente de linkers, et ce même dans ta signature ! La vente de linkers est interdite ! Et ça a l'air d'être une pub d'ailleurs pour vendre tes linkers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant