arnadsl Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je mets en vente ma console PS3 de 500GO en CFW 3.55 kmeaw + nombreux Homebrews installe avec cable d'alimentation et cable HDMI. En excellent etat , jamais eu de YLOD ou autre probleme. 200 fdpi ou possibilité echange. + Manette officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Yop, Et un échange serais contre quoi?une petite idée? Merci,je suis sur le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut a toi, Bah je sais pas trop,une 360 slim, un arrosoir, des jantes alu ou une place pour le concert de mireille mathieu. La vente serait privilégié car j'ai besoin de monnaie pour me racheter un APN...a ben tiens aussi recherche APN lol. Bonne journée les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah je sais pas trop,une 360 slim, un arrosoir, des jantes alu ou une place pour le concert de mireille mathieu. Salut ! Je suis interressé, pour l'offre d'échange. Je te propose : cet arrosoir : http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTE1NDY1MTIzNjAzMDQyOTQ2NTQmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTMwMHwzMDB8anBnfDEwMA==-4074165682 C'est un mini arrosoir en zinc à décorer 14cm Ou sa version deluxe : http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTQyMjM3MTI3MTY4MjkzNjM1MSZsPTI0NCZoPTI0NCZjPTImZj13aGl0ZSZpbWc9MTUwfDE1MHxqcGd8ODY=-3925598936 C'est un arrosoir EDA Plastiques Ovale "Parisien" au design classique mais toujours aussi pratique Si intéressé, merci de me contacter par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu as la version deluxe...evidemment je dois remettre de l'argent au bout pour que ce soit equitable, je n'en ai pas les moyens désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) euh rien en fait, j'ai trouvé ma réponse dans ton post d'estim, désolé pour la fausse joie .. Modifié le 8 mars 2012 par bomb78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant