Aller au contenu

demo sur psn japonais


Kiseki

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Bon , sa va paraître idiot comme sa, mais bon vu que je chipote un peu dessus et que je test, je demande.

 

Elle sont ou les demo gratuite psvita sur le store japonais ?

je viens juste de formater ma console, histoire de voir ce que sa apporte le store japonais et effectivement, y a blinder de jeu, tout le contraire de notre store pourris en europe, seulement voila, tout est payant, et bon, si on peut même pas choper des demo gratuite, je vois pas trop l’intérêt de garder un compte sur ce store la.

 

Au cas ou, ce n'est pas pour la demo de gravity daze, non c'est juste histoire de voir ce que propose le store japonais en demo gratuite, comparer au notre, si je vois qu'il y a pas grand chose, bah je reviendrais sur un store fr.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'es galere de changé de store, peu de personne l'on fait, en tout cas je peut pas te dire pour ton histoire de demo payante, j'en ai pas entendu parlé

 

sinon, vu que tu est sur le store jap, tu pourrait me dire si tu voit un "DJ max" de dispo (c'est un jeu PSP coréen et il n'est pas sur le store eur)

 

merci :)

 

 

edit : autre chose, si tu recup du contenu sur le jap, tu pourrais nous dire si tu peut a la fois garder ton contenu eur et jap sur le meme compte (en le sauvegardant sur PC puis réinjecter le jeu jap sur ta vita avec compte eur)

Modifié par lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon je vais rien apprendre a personne, bon oui j'ai trouver les demo ainsi que les application social sur le store jap, grosomodo, on a tout des jeu qu'on a pas sur le store europeen, des jeu , je dirai potable, pas des merde comme sur le store fr.

 

On a droit a du gravity daze, du tales of innonence R, c'est un rpg ds remis au gout du jours, du virtua tennis 4, du uncharted version jap et us, et d'autre dont j'ai oublier le nom, mais a part uncharted et dynastie warroir, le reste c'est asser différend, après, très franchement, vu la duree des demo, sa vaut vraiment pas la peine, je suppose que plein de personne l'on essayer, comme sur jeu video.com, sa faudra voir avec le temp, si y aura mien d'annoncer, mais des demo de même pas 5 min top chrono, autant rien offrir en gratuit quoi.

 

Y a en plus, et vu le prix c'est pas cher donner, l'emulation en 4/4 marche tres bien, on a droit a un tres bon catalogue pc engine hucard et super cd.

 

J'ai halluciner sur la demo de tales of innoncence, t'a droit a même pas 700 m de marche a pied, un boss et c'est tout, hyper mega cours.

 

Recuperer et switcher du store jap a la version pal, alors oui tu peu, mais avec une adresse mail diferente, sa prend 2 sec de te faire une adresse gmail par exemple, il suffit juste de mettre toute tes sauvegarde sur le pc, via le gestionaire de sony, des que tu conecte ta console a ton pc, tu lui demande de mettre tout sur ton pc, tu formate TA CONSOLE, le systeme psvita, mais PAS TA CARTE memoire.

 

ainsi tu reviens sur le store pal version, tu lui refait une inscription avec une autre adresse mail, c'est simple donc, tu fabrique sa sur gmail, sa prend quelque seconde, et la t'a le droit d'aller sur le store jap et pal, seul bemol, NON tu sais pas switcher sur les 2, t'est quasi obliger de formater ta console a chaque fois, vu que sur une console tu peu avoir un seul compte psn sen, il sont pas con non plus.

 

Tout sa est expliquer sur pspgen.

 

Bref, je chipote un peu pour voir ce que sa aporte mais super deçut des demo, autant acheter le jeu direct que jouer a un bidul de meme pas 5 min, et j'exagere vraimment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...