GORA Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Descriptif: SSX est un jeu de snowboard totalement orienté arcade sur Playstation 3. Le joueur doit dévaler des descentes vertigineuses à grande vitesse et enchaîner des tricks de folie. Le titre propose de nombreux modes de jeu classiques, ainsi qu'une combinaison permettant à votre personnage de planer dans les airs. Cet opus est caractérisé par l'arrivée d'un nouveau défi : survivre aux dangers de la montagne. Editeur: EA Sports Développeur: EA Sports BIG Type: Sport / Course Sortie France: 1 mars 2012 Source: SSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 tain ca a l'air d'etre une boucherie!!!! c'est pas quoty (lol) qui en parlait ya pas lgtps?! je le veux je le veux (ssx hein!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 @cafecrem: Fonce il est vraiment sympa. D'ailleur mon p'tit test/descriptif => [TEST] SSX Deadly Descent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant