jerome54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut à tous Je voulais savoir si quelqu'un connait ou a connu cette application car j'aimerais avoir plus d'infos... Qu'est-ce que c'est? Un FMCB à l'ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut. Pas vraiment à l'ancienne d'aprés moi, vu qu'il embarque un LaunchELF 4.12. Et puis, le site du gars est mort maintenant. Donc pour pouvoir trouver des sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui exact, j'avais reussi a trouver l'installateur en elf mais des que je lance l'installation ca bloque donc j'ai pas pu essayer, c'est pour ca que je demandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 je pense que c'est un mickey qui a du prendre les sources de FREEMCBOOT (genre la 1.7) et qui a changer le skin pour faire genre qu'il est un hacker --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Non je ne pense pas car sur le skin de l'installateur, il y a le nom de jimmikaelkael. Quoique ça veut pas forcement dire quelque chose mais bizarre cette affaire. ^^ Modifié le 8 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant