imperator Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, Je possède une Xbox 360 avec une puce Reset Glitch Hack (Bonxglitch) Dernièrement, via un disque dur externe je faisais tourner freestyle dashboard et donc jouais aux jeux xbox 360, xbla et émulateur installés dessus sans soucis. Voulant faire une mise à jour pour jouer à certains jeux xbox 360 qui ne fonctionnaient pas ( "crash intercepted" ) j ai par erreur ( probablement) effacé un fichier system, donc existerait-il un programme équivalant à un cd d'installation Master_CD_GUEUX qui est disponible pour la xbox 1 , qui me permettrais aussi de me connecter en ftp ?? - Ma xbox 360 s'allume mais reste figé sur un écran noir en continue il n y a plus de dashboard et lorsque je met un jeux même chose rien ne ce passe ... - Sur le bouton power il n y a que le dessin du centre qui est vert à l'allumage , il n y a pas de cercle vert ou rouge sur le contour , aucune activité ;< - Ce n est pas 1 problème de câble car j'ai juste accès au Xell reloader lorsque j ouvre le lecteur cd et donc peux jouer au jeux N64 à partir de mon disque dur externe. Via Xell reloaded je peux voir tous mes fichier installés sur mon disque dure externe mais ne peux que jouer au jeux N64 donc pas d'ajout de fichier ou démarrer une application autre que N64 :< Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 un coup de reflash de la nand freeboot par le xell et roule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperator Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci, Je vais essayer de trouver un tuto et tempter de reflasher ma console alors si c'est pas trop difficile ? :> car reprendre RDV avec la personne qui ma installée la puce pour reflasher la console va probablement me coûter quelques dizaines d'euro... :'( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 as tu acces au xell? quand tu appuies sur eject au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperator Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai accès au Xell reloader lorsque j ouvre le lecteur cd et donc peux jouer au jeux N64 à partir de mon disque dur externe. Via Xell reloaded je peux voir tous mes fichier installés sur mon disque dure externe mais ne peux que jouer au jeux N64 donc pas d'ajout de fichier ou démarrer une application ;< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperator Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il va falloir refaire ton image nand avec xebuild puis la reflasher avec rawflash sur une clé usb directement sous le xell. Je crois que tu peux desormais tout faire avec le nouveau xebuild qui integre rawflash, menfin je travaille encore à l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperator Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci, J'ai à nouveau accès au FreeStyleDash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant