Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed III


GORA

Messages recommandés

 

Descriptif :

Il semblerait au vu des premières images divulguées, que l'action se situe au XVIIIè durant la guerre opposant les "Natif US" contre la couronne d'Angleterre. L'assassin incarné semble même avoir des traits de caractères "indiens". Le jeu est en développement depuis 3 ans, et sera le plus grand lancement de l’histoire d’Ubisoft !

 

EDIT: Un nouveau héros dénommé Connor, né d'une mère mohawk et d'un père britannique au cœur d'une Amérique du Nord enneigée en cette fin de 18ème siècle. Après vingt ans de conflits, les treize colonies américaines sont au bord d'une guerre totale avec l'Empire britannique, annonçant d'ores et déjà un bain de sang qui n'épargnera pas le village incendié de notre ami Connor. Enragé et bien décidé à faire régner la justice, notre héros devra tout faire pour remporter sa révolution et faire valoir les droits des siens contre la Couronne britannique. La bande-annonce nous dépeint un conflit sanglant dans la Mohawk Valley en 1777, l'occasion de découvrir de sublimes décors naturels, de jour comme de nuit, propices à de nouvelles méthodes de déplacement inattendues.

 

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Type : Action/infiltration/Beat'em All

Sortie France : 31 octobre 2012

 

 

 

Source: Assassin's Creed III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait carrément bizarre de passer de l’Italie de Léonard Da Vinci à la guerre entre natifs Amerloques et Roz'beaf.

M'enfin, vu comment les précédents étaient bons (à part le premier :D), on peut leur faire confiance. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait carrément bizarre de passer de l’Italie de Léonard Da Vinci à la guerre entre natifs Amerloques et Roz'beaf.

M'enfin, vu comment les précédents étaient bons (à part le premier :D), on peut leur faire confiance. J'ai hâte d'en voir plus en tout cas !

 

Pour ma par, j'ai trouvé Revelation très limite...

 

Je l'ai fini en mode "automatique", et je ne me souviens même pas des révélations...

 

J'ai même pas eu envie de faire les séquences de Desmond, 2 m'ont suffi...

 

J'ai été plus que déçu, alors que j'avais fait la préco direct...

Alors le 3, je vais attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...