Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bonjour a tous!!!! Je viens d'acheter un graveur de DVD (PIONEER 106D) et je voulais savoir quels logiciels il faut utiliser pour graver les dvd PS2 vers un dvd-r ( pour info j'ai une puce Neo2 avec AR2 v2). Si vous pouviez me donner la technique pour utiliser le logiciel et la façon de lancer le jeux une fois copié. J'ai essayé avec Prassi Primo 2 mais mon graveur n'est pas reconnu par le logiciel. Merci par avance. Longue vie à Metagames !!!! Lumens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 salut mail moi jmy koni !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Pour Info J'ai installé NERO 6 et j'ai fait une copie de mon dvd mais ca ne fonctionne pas non plus. J'ai utilisé un dvd-r de marque Hi Space. help me !!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 juste pour Info J'essaye de copie des originaux que je possede mais apparement ca ne marche pas. Faut-il que j'utilise des DVD+R ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 salut, moi j' ai le même graveur que toi et j'ai nero 5.5 je copie à la volée sur dvd verbatim, ça marche nickel. Je boot mes jeux avec swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 helo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne veux me doner de coup de main ou koi ? je vais essayé de trouver une reponse ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 fo pas etre nerve com ca. Essaye ca :RecordNow MAx et y'as pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 salut j ai un Ricoh MP5125 dvd+RW avec une pnp key sur ma PS2 et je fait mais copie de sauvegarde avec nero et clone dvd pour l'instant il n ya que trois jeu que je ne suis pas parvenue a sauvegarder Hitman 2, ISS pro evolution 2, et splinter cell quelqun pourrait me donner un reponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 l'ultime logiciel de gravure pour ps2 c'est alcohol120% la c'est sur que ton graveur (qui est pas terrible) sera reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Tu peux me donner la methode pour utilise alcohol 120% Car j'ai essayé de graver avec et je n'arrive pas a selectionner Playstation 2 Des que je selection mon graveur il enleve l'option (mode de donnée) en bas a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant