shuradoko999 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour a tous j ai acheter le x360key et decider de faire moi meme la procedure et le montage j ai actuellement un probleme pour dumper mon lecteur alors je suis sous seven 64 et c est la 1ere fois que la console est modifier j ai suivi le tuto avec jungleflasher qui detecte bien mon lecteur comme un liteon 225 slim mais le dump ne fonctionne pas lorsque j ai le message ou je dois eteindre mon lecteur et le rallumer et cliquer sur ok j ai ensuite suivi le tuto avec terablinda mais j ai l erreur WinIo Error in writing to port 09f7 alors que j ai taper comme commande tarablinda 09F0 dump 09F0 etant le port de mon lecteur liteon le chemin d acces etant correct je suis au point mort :cry: Pourriez vous m aider et me dire si il existe d autres solutions ou bien ai je oublier quelque chose avec terablinda ou jungleflasher Merci beaucoup de l aide que pourrez m apporter :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu ne fera sans usbpro ou lizard c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuradoko999 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 mdr, t'aurrai acheté un Wasabi tu serrai déjà en train de jouer là tu dois acheter du matos en plus pour... rien merci le marketing de la team wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant