Aller au contenu

Perdu dans toutes ces mise à jour.


thebof77

Messages recommandés

Hello Badablek, :hello:

 

Hier j'ai voulu me replonger dans mon problème et mettre à jour le d2x V8 mais je ne sais plus où mettre les fichiers décompressé, dans apps ou pas?

 

De plus je n'avais pas installé Bootmii et priiloader, donc j'ai procédé à leur installation.

 

Pour Bootmii, RAS, l'installation c'est déroulé sans souci.

J'ai effectué la sauvegarde de la NAND.

 

Par contre pour Priiloader, je lance l'appli à partir de l'homebrew channel, une barre de chargement apparait très rapidement et se termine, ensuite l'homebrew channel revient avec la liste des programmes disponibles mais le soft pour l'installation ne démarre jamais.

 

Comment cela est-ce possible? Ai-je fais une erreur?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour le d2x V8, tout dépend ce que tu utilises. Si c'est ma version "francisée", tu décompresses tel quel, ça va créer automatiquement l'arborescence (de toute façon, un dol va forcement dans apps)

 

si ce sont les WAD, à mettre dans un répertoire WAD ou à la racine (peu importe en fait) et à installer avec Wad Manager.

 

 

pour priiloader, installe l'IOS236, sinon il ne va pas être content (pas copain copain avec les cIOS ni avec les IOS d'origine). Et utilise bien la version 0.7 de priiloader (une D:\arc\tpl\timg\uk.8 beta3 est disponible mais en phase de test, et comme on ne plaisante pas avec ça, reste bien en 0.7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour le d2x V8, tout dépend ce que tu utilises. Si c'est ma version "francisée", tu décompresses tel quel, ça va créer automatiquement l'arborescence (de toute façon, un dol va forcement dans apps)

 

si ce sont les WAD, à mettre dans un répertoire WAD ou à la racine (peu importe en fait) et à installer avec Wad Manager.

 

 

pour priiloader, installe l'IOS236, sinon il ne va pas être content (pas copain copain avec les cIOS ni avec les IOS d'origine). Et utilise bien la version 0.7 de priiloader (une D:\arc\tpl\timg\uk.8 beta3 est disponible mais en phase de test, et comme on ne plaisante pas avec ça, reste bien en 0.7)

 

J'ai installé la d2x V8 en utilisant ton lien. merci.

 

Par contre pour priiloader v 0,7 que j'ai récupéré sur le site de l'éditeur.

l'installation c'est bien déroulée.

le démarrage du prog fonctionne. C'est en anglais mais ça n'est pas trop grave. Par contre quand je veux lancer des hack, il me dit qu'il n'y a pas de fichier hacks_hash.ini dans apps.

Effectivement le zip qu'ils fournissent ne contient pas ce fichier.

Peut-on mettre celui d'un autre Zip au est-ce que je dois désinstallé cette version et la remplacée par une autre.

Dans ce cas comment désinstaller sans faire de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la d2x V8 en utilisant ton lien. merci.

 

Par contre pour priiloader v 0,7 que j'ai récupéré sur le site de l'éditeur.

l'installation c'est bien déroulée.

le démarrage du prog fonctionne. C'est en anglais mais ça n'est pas trop grave. Par contre quand je veux lancer des hack, il me dit qu'il n'y a pas de fichier hacks_hash.ini dans apps.

Effectivement le zip qu'ils fournissent ne contient pas ce fichier.

Peut-on mettre celui d'un autre Zip au est-ce que je dois désinstallé cette version et la remplacée par une autre.

Dans ce cas comment désinstaller sans faire de bêtises.

 

Quelqu'un peut-il me renseigner SVp urgent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pack de priloader tu as normalement un répertoire Hack Generator. Utilise le pour créer et choisir les options que tu veux pour avoir ton fichier Hacks.ini, ensuite tu les activeras ou pas après avoir lancé priloader. Modifié par Lolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pack de priloader tu as normalement un répertoire Hack Generator. Utilise le pour créer et choisir les options que tu veux pour avoir ton fichier Hacks.ini, ensuite tu les activeras ou pas après avoir lancé priloader.

 

 

Merci Lolo18 pour ta réponse mais je n'ai aucun répertoire dans mon dossier priiloader, c'est cela mon soucis.

Si je désinstalle ma version et que j'en installe une autre est-ce que cela posera un problème ou pas?

Ou est-ce que je peux utiliser un dossier Hack generator d'une autre version que la mienne (je ne pense pas mais on ne sait jamais)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour votre travail formidable !

J'ai pour la première fois un soucis en suivant votre metatuto: Je viens d'essayer de hacker une wii ver 4.3E, (c'est la 4ème que je fais, dire si votre tuto est parfait), mais cette fois au lancement de WiiFlow les jeux du disque dur ne sont pas reconnus. WiiFlow me demande d'installer un jeu ou choisir une partition. Si je sélectionne "choisir une partition" j'ai Partition de jeu: WBFS1 sans autre choix. J'ai formaté mon DD avec WiiBackUpManager, réinstallé 4 jeux sans soucis, mais j'arrive toujours sur ce msg quand j'ouvre WiiFlow. Help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...