lacagouille Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bonjour je viens d'acheter une 3ds et mario kart7 . le 3ds c'est mis a jour et depuis la m3i zero ne marche plus il est écris" erreur appuyer sur power pour eteindre" j'utilise le "f-core v3.05" et le system "G6&M3DS-R_M74" quelqu'un peut il me dire ou est le probleme merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il ne fallait pas mettre à jour la 3DS ! La version de la 3DS actuelle bloque la M3i Zero, et il me semble qu'il n'existe aucune mise à jour pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacagouille Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 je n'ai pas eu le choix la maj c'est faite par le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah oui c'est vrai... Bah tu n'as plus qu'à t'acheter un nouveau linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacagouille Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok je ne sais pas si j'ai le droit de demander mais le quel est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 L'Acekard 2i est un bon linker. Si tu veux jouer aux jeux GBA en plus, prends la Supercard DSTWO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacagouille Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant