woozoom Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, j'ai depuis des annèes dans mon garage un projet qui ne vera pas le jour, je voulais me réaliser une mamecab ! mais manque de temps j'ai décider de me séparer de cette borne c'est un meuble d'arcade Galaga vide donc si voous êtes intéresser faites le moi savoir ! je vous enverrai des photos Je suis en Bretagne dans le morbihan plus exactement à vannes cordialement Modifié le 1 mars 2012 par woozoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 envoi possible? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woozoom Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je viens de vous envoyer les photos sur votre mail cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 les photos vous pouvez les mettre ici (ca sera mieux pour votre vente) ca serai bien aussi de dire ou se trouve la borne (d'ou ma question bete , envoyer une borne ca doit couter bonbon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salu, je suis intéressé par ta borne et pas loin de chez toi (30kms). Tu peu m'envoyer photos et ton prix ? mail : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant