Aller au contenu

J'ai eu un jeu PSP gratos a cause d'un bug du PSN...


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai eu droit a un petit bug sur ma PS Vita qui m'a permis d'avoir un jeu de PSP gratos :fuck: :pouce:

 

En fait je suis allé sur le sotre, je vais pour acheter un jeu de PSP a 7.99€

Je clic donc sur acheter, la console me dit qu'il faut approvisionner mon porte monnaie. Je décide donc de le faire avec ma carte bancaire.

Je saisi les infos et mon numéro de carte, et au moment ou je fais Valider, j'ai un message d'erreur qui apparait:

"Une erreur est survenue. (NP-10805-4)"

 

Sur le coup, j'ai bien les boules...je retourne dans la liste des jeux PSP et il y a un bug d'affichage, je vois le nom des jeux mais pas les icones.

Je reclic sur le jeu de PSP pour refaire mon achat car j'avais toujours 0€ dans mon porte monnaie. (mon achat de tout a l'heure n'avait pas fonctionné a cause du message d'erreur.)

 

Je refais 'Acheter' et là, encore le message d'erreur.

J'insiste, je refais 'Acheter' au moins 10 fois de suite.

Et au bout d'un moment j'ai le message qui apparait comme quoi le téléchargement va débuter...

Je ne suis pas repassé par la page me permettant d'acheter.

 

J'ai pu télécharger le jeu avec 0€ dans mon porte monaie. Et j'ai vérifié mon compte bancaire tous les jours depuis samedi dernier (jour de l'achat), je n'ai pas été débité de 7,99€

 

ESt-ce que vous pensez que je risque quelque chose? Sony peut-il s'en appercevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince, j'ai eu la meme chose au moment de l'achat de motorstorm psp,

une erreur est survenue, obliger de quiter le store, je retourne dedans, prend le jeu, et hop il se telecharge sans que je passe par la CB (qui n'a jamais voulus fonctionné, CB non valide...)

 

faut que je verifie si je l'ai payé. :) ca serait vraiment trop fort

 

 

edit: ya bien une transaction de 19euro et un depot de 19euro sur le psn, faudrat que je verif aupres de ma banque

Modifié par lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...