hornet02 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 j'aimerais avoir l'estimation d'une wii puce yoasm disque dur 1 To 2 manettes complete adaptateur reseau usb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je dirais 120 a 135 euros mais pourrais-tu mettre des photos ? Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 y quand meme un disque dur externe de 1 TO je met une photo des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 photo le disque dur sera formater bien entendu. Sur la photo il manque la barre et le cable video mais ils seront fourni. https://rapidshare.com/files/2215089926/wii.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Le truc c'est que rien que ton disque dur 1To vaut à peu près 70-100eur d'occaz, vu les tarifs en neuf aujourd'hui. Une Wii d'occaz je dirai 70eur pas plus. Donc en comptant au plus bas, ça donne 140eur fdpout. Maintenant la question est: ton acheteur aura-t'il besoin d'1To pour stocker des jeux Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bah le hdd a 100€ d'occaz c'est chero tu trouve du WD a 100€ en neuf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok merci pour vos estimations normalement elle est vendu 150€ faut juste que je mette la console a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 150 C'est correcte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant