Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je sais pas si c'est moi qui suis polyo mais les combos type "R R" ou "Haut Haut X" ne sortent pas du tout !!! Alors que les "quart de cercle X" ou "Bas Haut X" sortent très bien eux... Et vous ? Vous vous en tirez comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 moi ossi les R-R !! les haut haut X en fait le deuxieme haut fo le faire en mem tps ke X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pour faire les R R, il ne faut pas appuyer à fond sur la gachette ! Enfin, c'est comme ça que je fais et ça marche... Mais il faut appuyer très vite... Bonne chance Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 D'ailleurs, je trouve que ces gachettes DC sont mal foutues... J'ai jamais réussi à sortir le moindre "Evil Intent" de Gouki dans les Street Fighter à cause d'elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 san > en fait javai trouvé de cette façon >> bourriner rapidement sur R niko> arf la manette DC pr les jeux de baston st un peu pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 sa va mieu avec sa sur une table a la bonne oteur nikel on se croi sur une borne d arcade! boutons. Moteur de vibration intégré. Support des cartes mémoire. Mode turbo individuel pour 4 boutons différents. Mode ralenti. Robuste et antidérapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je confirme pour le R-R et L-L faut aller super vite et ça passe nickel. Par contre quelqu'un sait si on peut faire des braquages secs (ie virages secs à 90° ) ? En mode "entrainement" quand il faut passer dans les anneaux,si jamais y a un virage sec à faire j'y arrive jamais...arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ya intéret à maitrizé pcq c assez cho le mode agility à partir du nivo4 sinon jcomprd pas ya un truc super chiant c kon peu mem pa piker dun coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 les graphisme sont assez bon dans l'ensemble mais le gameplay est tres handicapant,le jeu est plus facile avec le perso caché heuresement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Un perso caché???? Kezako??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant