math974kr Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 vous pouvez me faire un tuto facil avec les truc a télécharger svp je comprent plus rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 tu peux l'envoier comme même ( a moins que les fdp soyent trop chére) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math974kr Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 j'ai trouver quelque chose pour installer ulanchelf avec la demo de yabasic est ce que quelqu'un pourrait me faire l'iso de la demo avec ulanchelf j'arrive pas et j'ai que un cd vierge svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non. Et tu devrais consulter la charte si tu ne souhaites pas te faire taper sur les doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non. Et tu devrais consulter la charte si tu ne souhaites pas te faire taper sur les doigts? +1 Soit tu envoies ta carte à un installateur FMCB agréé, soit t'achètes le Swap Magic ou soit tu poses une puce... Ce n'est pas la peine de demander d'envoyer de cd/dvd gravé ou je ne sais quoi c'est pas réglo et on n'est déjà assez gentil faut pas trop abuser de notre gentilesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant