Aller au contenu

Zelda problème sauvegarde


perfectnabil

Messages recommandés

Si c'est vraiment de la merde pourquoi tu viens poser ta question ?

Ton premier message date d'aujourd'hui à 11h15 et le deuxième a peine une demie-heure après.

Nous somme un Mercredi et les gens travaillent !

 

Et franchement vu ton comportement, je comprends que les gens veulent ne pas t'aider !

 

Peux tu être plus explicite sur ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce que j'ai pas d'autres alternatives , tu t'es pas demander ça ? --'

Mon comportement ? une attitude agressive en deuxième message pour non réponse , étant donné que la majeur partie du temps aucune réponse n'est donné , malgrès les explications , aussi claire soient elles !!

 

Bref je sais que j'aurait pas de réponses , une sauvegarde non reconnu dans zelda twilight , n'étant pas un problème récurant , on me proposera de recommencer ou de télécharger une save sur le net , vu la prévisibilité des gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SI tu es sur que c'est Zelda twilight je n'ai pas de réponse à te donner mais si c'est le dernier Zelda Skyward Sword, il y avait un probleme de sauvegarde et cela se règle par le téléchargement sur le store d'une chaine corrective de Nintendo.

 

 

PS : 30min pour te repondre c'est très court... personne n'est à ton chevet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon je sais meme pas pourquoi je pose des questions sur ce site , j'ai jamais de réponse , et si j'en ai je les ai deux semaines plus tard , serieux c'est vraiment de la merde!!!

 

Quand on parle explicitement et surtout expressément de warez sur Metagames ...

Quand au bout de 24H voire même 30 minutes comme dans ce topic, on "perd patience" et n'essaye même pas de comprendre que c'est un forum et non un chat IRC donc c'est normal que certaines réponse "tardent" ...

Quand on n'est pas capable de comprendre qu'à 11H du matin, la majorité des membres du forum sont en cours ou travaille, c'est pour ça qu'il n'y a pas de réponse ...

Quand on est arrogant et hautain (si si tu reliras tes messages), ça donne pas forcément envie de répondre ...

 

C'est franchement dommage de faire un post comme celui que je viens de faire, mais visiblement il faut t'aider à te souvenir. Ton comportement global n'est franchement pas en ta faveur pour obtenir une réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...