br222 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Slaut, donc on doit racheté ses jeux sur le psn si j'ai biens compris, ok d'accord mais je voulais savoir si il y avait j'éspere une amélioration, niveau graphique du jeux, j'ai vu tekken6 par exemple l'image et un peu pixelisé, vu que l'écran et plus grand que la psp. Si c'est les cas et que c'est seleument des portages vaut mieus se basés sur les nouvelles sorti sur vita, du coup je garde ma psp au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 G lu quelque part que les jeux psp etaient ameliore via un filtre graphic a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Pour les jeux psp il y a un filtre bilinéaire activable pour améliorer l'aspect des jeux. Il faut maintenir un doigt sur l'écran et le menu de config apparaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 je trouve que ça n'améliore pas tant que ça la qualité de l'image, mais je n'ai testé qu'avec LBP aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant