Aller au contenu

Jeu en ligne gc sur wii


Maximusk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir s'il y a un moyen par je ne sais quelle bidouille de jouer en ligne aux jeux gc sur wii, parce que j'ai acheté d'occasion phantasy star online I & II, et je voudrais y jouer en ligne mais j'ai pas spécialement envie d'acheter une gamecube avec l'adaptateur pour jouer en ligne (surtout que l'adaptateur coûte la peau du cul, enfin plus cher que le cube, et qu'en plus je devrais acheter un câble hyper long car ma box est à l'autre bout de la maison).

Je précise que ma wii a l'HBC 1.1, les cIOS et cMIOS, et qu'elle peut lire les DVD gravés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non ça n'existe pas ce que tu demandes, strictement improbable (voir quasiment impossible). Le mode GC désactive absolument TOUT ce qui n'est pas lié à la GC (Wifi, wiimotes et même la NAND).

 

Donc à moins de réécrire de A à Z une sorte de "driver" wifi compatible GC, si tant est que l'on puisse d'une part l'écrire (quand on voit les efforts qu'il a fallu déployer pour accéder uniquement au slot SD frontal depuis un loader GC...je n'ose même pas imaginer pour le wifi), mais surtout d'autre part le loger dans le minuscule mIOS de la console, tu ne verras certainement jamais de mode online GC sur wii...

 

 

 

bref, oublie, c'est perdu d'avance ^___^

 

 

ps : et la wii fonctionne bizarrement en mode GC. Elle partage certaines plages de RAM, ce qui empêche, par exemple, d'avoir un accès USB en mode GC (pour faire un loader). Le slot SD n'utilisant pas la partie de RAM partagée avec le mode GC, il a pu être utilisé. Même si un codeur extrêmement doué mettait les mains dans le cambouis, pas sûr que le module wifi (Wii) n'utilise pas une partie de la RAM (dédiée au mode GC)...

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...