Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 quelqun pourrai maider par msn a mexpliquer les etapes pour graver mon fichier cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 t'es bien gentil gars mais évite de poster plusieurs fois pr le meme probleme : je crois que l'on t'as suffisament aidé et si personne te repond, ca sert a rien de reply a tout va ! En conclusion, lis les tutoriaux present sur le site de metagames, ils t'aideront largement à regler ton pb ou applique les consignes données par les membres !Apres, on peut pas piannoter a ta place sur le clavier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour ke je puisse t'aider via MSN, fodrai pitètre, je di bien pitètre, ke tu me fil ton adresse MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 le mien: evildorkss@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pour graver un .cdi , tu prend Alcohl 120% , tu selectionne ton cdi et tu lance la gravure en 4X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant