niccoooodu61 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) bonjours sur PSX scéne Berion a posté un skin de FreeMcboot qu'il avait créé il y a environ 1 an cependant le projet étant presque mort il ne sera peut être pas réalisé :'( voila a quoi sa aurait ressemblé (tout du moins pour l’installateur) peut être qu'un jours celui ci sera publié (Peut être que si un nombre suffisant de personne le demande gentilement sur PSXscéne jimmikaelkael fera un petit effort ) MAJ: Berion l'auteur de ce GUI demande si quelqu'un est en contact avec jimmikaelkael (autre que par PM) pour lui envoyer le GUI et avoir son avis sur une futur incorporation dans freemcboot source: Free McBoot 1.8c/1.9 GUI Modifié le 28 février 2012 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Faut quel niveau de programmation pour coder du PlayStation 1 et 2 ? Je vais essayer de m'y mettre quand j'aurais le temps (enfin, quand j'en aurais) Malheureusement je connais personne dans le monde du Hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le style a beaucoup été travaillé et je n'étais pas au courant que cette version est ou était en préparation. Merci pour cette information. Pourvu qu'ils nous réservent une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 peu chose on était divulgé et publié par psxscene et beaucoup de projet avorté aussi, mais sa était tenu en secret par jimmi et neme et certain membres du forum, de tout façon y sont pas le choix, le FMCB 1.8b suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 vraiment le style était très beau a voir wbr zemica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Faut quel niveau de programmation pour coder du PlayStation 1 et 2 ? Je vais essayer de m'y mettre quand j'aurais le temps (enfin, quand j'en aurais) C'est du simple langage C/C++ (comme toute les consoles). Après suivant comment ça avance d'autres possibilités comme le python peuvent être possibles ... Pour débuter (si tu as les bases en C) Metagames - Playstation 2 - PROGRAMMATION PS2 puis forums.ps2dev.org :: Index Malheureusement je connais personne dans le monde du Hack. Et sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je suis très surpris de le voir et je regrette que cela ne puisse plus voir le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Si c'est juste pour l'interface, moi ca ne me dérange pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) ou peut télécharger gratuitement McBoot 1,9? où un lien vers l'essayer? Modifié le 4 avril 2012 par THOR 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est du simple langage C/C++ (comme toute les consoles). Après suivant comment ça avance d'autres possibilités comme le python peuvent être possibles ... Pour débuter (si tu as les bases en C) Metagames - Playstation 2 - PROGRAMMATION PS2 puis forums.ps2dev.org :: Index Bon, ben j'y suis pas encore dans mes études pour ça donc ça attendra un peu. Et sur internet ? Pareil. C'est plus les nom que je retiens. @THOR 007 Nan, il n'est jamais sortis, c'est une version qui a été annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant