arnadsl Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Salut a tous, Estimation d'une ps3 40gb de base remplacé par un disque dur de 500Gb. Aucun ylod, l'histoire de cette console... Cable alim,Hdmi,et manette oficielle ssfil. C'est a un ami, le lecteur blu ray a cramé, il s'est decidé au bout de 2 ans a me la donner. J'ai remplacé le lecteur bluray, passé en cfw 3.55 et testé quelques jeux sans plus. Voila j'en demande donc une estimation pour certainement un passage en mode vente ou echange. Merci a tous! Modifié le 28 février 2012 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je n'y connais pas grand chose mais je dirait 100~130 voilou l'amie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ce n'est pas pour te faire remballer les gaules, mais si tu n'y connais rien évite de poster des estimations qui n'ont aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je dirais dans les 150 euros voir 160 si il y a pas de jeux et que 1 manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ce n'est pas pour te faire remballer les gaules, mais si tu n'y connais rien évite de poster des estimations qui n'ont aucun sens. Oki ^^ il n'y as pas de soucie : pouce: je voulais seulement aidait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 idem que nono perso minimum 150e apres si le vendeur est doue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oki ^^ il n'y as pas de soucie : pouce: je voulais seulement aidait Allez sans rancune et merci aux autres estimeurs notamment a café creme pour son aimable coopération et estimation de surcroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 pareil 150 ces surtous parce que ces une 40go t'aurais un model 80 go t'aurais facile 40-50euro de plus a cause du custom 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 slt a titre d'info c'est pas un 40 il dit bien changer par un 500go Salut a tous, Estimation d'une ps3 40gb de base remplacé par un disque dur de 500Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Yop, Ca fait pas monter la côte la retro avec PS2 et PS1? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant