RídLëY Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour a tous, Il y a 2 petites choses que j'aimerais savoir avec la PS Vita: -Est-ce que si je télécharge un jeu PSN sur ma PS3 (Genre Jak & Daxter trilogy), je pourrais le transférer et y jouer sur la Vita? -Et 2eme chose, comment puis-je me connecter avec un 2eme compte PSN sans avoir a réinitialiser et perdre les parametres de la console? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 1: oui 2: pas possible avec une seul carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 euh, pour la première question non, c'est pas possible. Après y'a des jeux comme Motorstorm RC, ou si tu l’achète sur PS3, tu as la version vita offerte, mais pour le moment c'est le seul a faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Faux se n'est pas le seul , hustle kings et dart je sais plus quoi est offert si l'achat est fait sur l'une des 2 plateformes et permet de jouer enter psvita et ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 pas faux. je les avais oubliés ces deux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant