jaycounet Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour 3 ans que j'ai pas poste alors pour mon retour j'ai une petite question J'ai une PS3 fat mise a jour en 4.11 normal :-) Je compte change le disque dur sous peu Question est il possible de mettre un custom firware en faisant le changement. Si oui pourrais je garder malgres tout mes infos ? Sauvegarde trophée etc ... Enfin voilà je re débarque et je suis un peu perdu. Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ça serait trop facile s'il suffisait de changer de hdd pour changer de firmware . Pour garder tes sauvegardes (sauf celles protégées) il faut au préalable faire une sauvegarde via le menu réglage de la console, sur un support externe. Tes trophées quand à eux sont synchro avec le serveur de sony donc aucune perte possible. PS : Si tu es client PSN+ tu peux uploader tes saves de jeux pour éviter tout problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ok j'ai juste donc a faire un backup et un coup de synchronisation des trophées et attendre pour un Downgrade quelconque. On peut Downgrader quel version ? Une version pour le 4.11 arrivera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oublie le downgrade. Au mieux tu peux espérer un CFW en 4.11 mais même ça j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bon jvais y croire un peu ^^ Merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant