CLon Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut à tous ! Je me pose une question : est-il possible de faire une copie des applications téléchargées depuis la PS Vita sur le PC ? J'aimerais bien supprimer quelques jeux (notamment ceux utilisant la réalité augmentée), mais si possible les garder de côté pour éviter un nouveau téléchargement lourdingue si je veux y regoûter... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 ca m'étonnerait qu'avec le logiciel de transfert pc-vita tu puisse sauvegarder les appli sur l'ordi, ça laisserai des portes ouvertes au hack, et Sony n'en veut pas :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 tu peu sauvegarder les applis ça fonctionne exactement comme les jeux : gestionnaire de contenu -> vita au pc -> applications -> app ps vita -> tu coches ce que tu veut transferer puis copier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 A savoir aussi, hier j'ai formaté ma carte mémoire. Mais avant ça j'ai fais une copier des applications sur la ps3 et apparemment ça contient les sauvegardes vu que j'avais toujours ma partie de Uncharted une fois réinjecté dans la vita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 est-il possible de copier mes jeux PSvita que j'ai acheté sur le SEN sur mon PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 oui tu peut les metres sur les pc deja fait meme les jeux psp mini ou vita marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir, Donc sa sers a rien de restaurer le systeme de la psvita et la rendre vierge pour se faire un nouveau compte psn japonais. J'en ai un fr , j'aimerai avoir acces au psn jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut tout le monde, déjà, merci pour vos réponses ! En fait, je suis un boulet parce qu'en fait dans le gestionnaire de contenu sur la Vita, je mettais tout le temps PC > Vita, donc forcément ça marche pas dans les 2 sens :/ ! Donc oui, on peut stocker sur son PC les applications/jeux qu'on a acheté sur le Store, et c'est tant mieux ^^ ! C'est en effet peut-être une porte sur le hack, et on va pas s'en plaindre. Bonne journée à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 salut tout le monde, une question stupide surement mais est ce que l'achat de jeux sur le psn fonctionne comme steam à savoir si on achète, ils restent à nous et si on formate la mémory card, les jeux restent accessibles sur le psn sans devoir les racheter? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Par contre au niveau du gestionnaire de contenu vita-pc, c'est seulement le petit logiciel qui se cache avec l'horloge Windows? Ils parlaient pas d'un iTune-like? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant