Aller au contenu

NEAR: problème de géolocalisation


Asuka

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Me voila heureux possesseur d'une Vita Wifi, mais je n'arrive pas à me faire localiser, donc je lance un petit sujet pour évaluer l'étendue du problème, et comprendre pourquoi...

 

Je me demande si la PS Vita est capable de nous localiser uniquement après s’être connecté à des Hotspot Wifi officiels, genre McDo, SNCF, qui sont déclarés (voir sur Google Maps)...

 

Ou hypothèse N°2, elle calculerais une triangulation, auquel cas il faudrait donc se connecter à plusieurs Wifi, avant de pouvoir être géolocalisé.

 

J'attends d'acheter une coque pour sortir la belle, et aller me connecter sur d'autre Wifi, j'espère que ça débloquera la situation.

 

Par ailleur je trouve dommage qu'on ne puisse tout simplement pas lui dire "Je suis là" en pointant un drapeau sur l'appli MAPS, non, se serait trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, j'ai une question à ceux qui arrivent a se connecter avec psvita wifi depuis leur reseau perso, et si c'est pas indiscret:

 

quel est votre opérateur ?

passez vous par un routeur, ou la box est en mode routeur ?

autorisez vous les réponses au ping ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon opérateur est Free avec Freebox v6 Révolution.

Je connecte ma psvita à un routeur linksys qui se trouve derrière la Freebox (en mode routeur elle aussi). Si je connecte ma psvita directement à ma Freebox je n'ai pas de connexion internet.

La réponse au ping est activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Chris pour ta participation, c'est peut-etre donc bien grace a Skyhook que tu es localisable, ils annoncent jusqu'a plusieurs semaines pour que le hotspot devienne localisable.

 

Je me suis déclaré hier sur Skyhook, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...