KrelianGS Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tout est dit dans le titre, je recherche une Wii retro-compatible Gamecube (celle placée à la verticale sur la boite) en boite. L'idéal serait qu'elle soit complète (boite+notice) mais c'est pas obligé. Avec ou sans jeu, une ou plusieurs Wiimote, faites-moi vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 je vois que ça va commencer à être la joie pour trouver ce genre de Wii depuis qu'ils ont sucré la rétrocomp GC et les ports manettes, on n'a plus trop le choix (à part des blanches, des noires et des rouges qui, je pense, ont encore tout ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ca se trouve encore en neuf, au même prix que les Wii non-retro d'ailleurs. J'en cherche une d'occaz pas trop trop chère, mais si j'ai pas de proposition je me retournerai vers le neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant