evian145 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 bonjour, ma ps3 et tomber en panne ylod, je voudrez l'envoyer chez sony pour qui me la répare, la console à était ouvert. combien me en coûtera t'il pour la réparation chez sony et ce que sony répare toujours les model 60 giga ? je ne veux pas d'autre model de ps3 si c'est impossible, je serait obliger de prendre un nouveaux model ? quelle solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Site officiel PlayStation*: contacter PlayStation Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 il me semble que sony repare meme les vieilles ps3 mais il faut payer dans les 100 euros je crois, changement de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est effrayant de voir les fat tomber comme des mouches.. ..Alors que je viens de me procurer une fat 40 avec un HDD de 750 Go et une soixantaine de jeux,ce à un certain prix.... Le ylod est il vraiment évitable ? Je me demande si il n'est question que de surchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui c'est facile à comprendre. premières fat japonaises+us: gravées en 90nm + ventillateur 19 pales premières fat européennes: gravées en 90nm + ventilateur 15 pales => pour la meme chauffe, les européennes brassent moins d'air, donc fatalement la console arrive à un point où la température n'est plus gérée => YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 merci, je vais contacté sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 @Evian145 ça m’intéresse si tu passe par sony pour réparer ta ps3, je viens d'avoir le même problème que toi ylod... Tu nous tiens au courant si sony répare ta ps3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Navré pour vous les gars...P***** de YLOD... J'ai réussi à me procurer le bloc de 3 ventilos qui s'adapte aux fats (niveau entrée d'air,il faut donc inverser les pales sur cet accessoire,puisqu'il chasse l'air de la console à l'origine..). Dur dur à trouver,mais ça c'est réglé,il ne me reste plus qu'à me fabriquer un extracteur maison qui lui,sera à l'arrière de la console. Logiquement,pas de surchauffe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Salut. Pour un 19 pales, il y en a chez Talismoon. [::][:: Talismoon.com ::][::] QUALITY, INNOVATION, LOW PRICES ... PS2, PSP, XBOX, XBOX360 Voyant qui est le revendeur, d.v.n.o (-_-), je me demande si Metashop ne pourrait pas s'en procurer quelques pièces auprés du fabriquant, eux aussi. Modifié le 4 mars 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant