Infamous Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Salut oMc, je vois, merci pr le tuyau, je crois avoir trouvé un tuto en anglais et une vidéo sur youtube, à tester donc... c'est pas toléré de poster ce genre de liens ici? Cordialement, Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Du moment que c'est juste de la bidouille de save, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Re, je suis passé sur Gamefaqs, j'ai essayé de copier/coller la sauvegarde du site Call of Duty: Modern Warfare 3 Save Game Files for PlayStation 3 - GameFAQs à part faire planter la PS3 une fois... ça n'a pas marché... Quelqu'un d'autre a essayé? Merci Cordialement, Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Pour les save ,certaine sont locké En gros ,faut les modifié pour les installé sur d'autres ps3 . doit y avoir un soft pour ça ,sinon à l'éditeur hex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour tout le monde, Je viens de trouver ce tuto, par contre il manque les images... Ps-Addict.fr • [TUTO] Sauvegarde : utiliser celle d'un autre utilisateur : Tuto Et ça aussi: TUTO - Transfert de sauvegardes de jeux PS3 Slts, Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant