quark Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut à tous. J'ai remarqué un truc bizarre, dans les paramètres système, réglage réseau, bluetooth, quand vous le désactivé, au redémarrage de la console il est à nouveau activé. Bug du firmware? Qu'en pensez vous. Si vous avez des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai un pote qui a le même bug, mais moi jamais eu se problème. Je crois que sa peut être un bug minime sur se firmware de la consola mais de forte aléatoire vue que sa ne lui faut pas toujours. Si tu regarde sur internet tu n'est pas le seul , je pense que se bug sera résolu dans le prochain firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ok merci pour ta réponse. À plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pareil, j'ai remarqué aussi le pb de temps en temps quand on rallume la console, le bluetooth se réactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant