Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour à tous le monde, j'ai un problème car j'ai installer évolution x à partir d'un cd contenant evolution x et boxplorer, j'ai correctement installer evolution x, mais j'ai completement oublié de de mettre boxplorer dans mes applications, et lorsque je redémarre ma console il y a evolution x qui s'afiche naturelement, mais lorsque je mais le cd avec boxplorer, le nouveau dashboard(evolution x)ne veut pas lancer boxplorer, il y a un ecran avec evolution x qui clignote. Pouvez-vous m'aider svp!!!!! ps : je n'ai pas de cable pour le ftp. Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Rectification maintenant rien ne se passe, je mais le cd avec boxplorer et rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 t'as trouver ou la methode pour pas faire en ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant