Fed Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Amis golfeurs bonjour Voici un petit topic pour discuter de la version PS Vita de EG. En espérant que ce topic vous donnera envie de rejoindre la communauté ! Everybody's Golf sur Gamekult - PlayStation Vita Trophées PS Vita Everybody's Golf 6 sur PS Vita Modifié le 26 février 2012 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ce jeu me fait de l'oeil aussi ^^ rhaaaa je peux pas tous acheté lol ^^ merci pour ce mini test bientot bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 j'attend la version"tennis" everybody tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il y a déjà eu une annonce de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai pris le jeu mon petit fed! mais pas encore essayer sur la vita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue sur EG, quand tu veux pour du frittage online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Je débute. Il y a encore quelques trucs que je capte pas! Mais va falloir s'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Hésite pas si tu as des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 10 euros sur le sen en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 à ce prix là c'est cadeau ! tous les add-ons sont inclus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant