Aller au contenu

backup sur carte SD?


Didicools

Messages recommandés

Salut!

 

 

Oui il te faudra formater en wbfs, la wii lira la carte comme un disque dur. :pouce:

 

il y a 3 ans c'était vrai...mais totalement FAUX aujourd'hui :non:

 

tous les loaders actuels savent lire le NTFS et le FAT32, aussi bien sur HDD que SD !

 

@taran tony :

 

pour la taille de carte SD, tu es limité à 32Go (limite des SDHC). Aucun homebrew n'est dépendant du System Menu pour ça, tu pourras lire n'importe quelle carte SDHC sous wiiflow (ou tout autre loader). D'ailleurs le hack n'a pas attendu sur Nintendo (qui a traîné des pieds comme c'est pas permis pour ajouter le SDHC) pour supporter les cartes grande capacité. C'est supporté quasiment depuis le tout début du hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je te remercie pour ces éclaircissements. Je me disais aussi que c'était bizarre, vu que le SD/USB loader se lançait depuis la SD en FAT, dans la HBC ou du Forwarder.

Ca me donne envie de voir s'il n'y aurait pas un HB qui gèrerait les NGC sur support WBFS, comme le font la Wiikey Fusion et le Wode Jukebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses recherche, j'arrive pas a lancer un jeux depuis ma carte SD.

 

j'ai mis un jeux dans la carte SD, dans un dossier WBFS, j'ai essayé de le mettre aussi dans APPS/WIIFLOW mais marche pas non plus, il demmare toujour sur mon disque dur.

 

Par défaut, wiiflow est configuré en partition WBFS1, j'ai changé ca dans le fichier wiiflow.ini, j'ai essayé SD, FAT1 mais ca ne fonctionne pas non plus. Il ne demmare plus sur mon disque dur mais il ne va pas sur ma carte SD non plus. Il me demande de selectionner une partition.

 

wiiflow fonctionne sur ma carte SD, mon disque dur est en WBFS et contient que mes jeux.

 

Ensuite lorsque je ne connecte pas mon DD, wiiflow ne ce lance pas.... il me demande de le connecter forcément.

 

Personne na de solution pour connecter 2 micro ?? (sauf mise en place d'un routeur USB)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...