Mellma Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) A retirer. Modifié le 1 mars 2012 par Mellma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ta pas de lumière a la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) J'ai fait ça un matin avec de la lumière, c'est mon appareille photo qui n'est pas superbe ! Up ! Modifié le 27 février 2012 par Mellma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Up, j'aimerais la vendre le plus vite possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Up, j'aimerais la vendre le plus vite possible ! Pour payer la facture EDF? plus serieusement avec un peu de lumiere (voir meme une bougie au pire) meme un appareil photo (ou telephone portable) pourri fait mieux que ca.... on voit rien... ca reste une boutade et un conseil , libre a toi de laisser ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Vue que j'ai pas de lumière j'ai profité du soleil brillant ! ^.^ Voila mise à jours les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ha c'est bcp mieux , plus de chance de vendre je mets une option sur les doigts de pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 et moi je prends les claquettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'aurais du couper mon screen ! Sinon je l'ai vendu, si un modo veut bien fermer le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant