Tachibana_Hideo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour, J'aimerai avoir une estimation pour : - skies of arcadia legends (gamecube) - tales of symphonia (gamecube) - shenmue 1 (dreamcast) tous est en bon etat complet boite notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) perso interesse par skies of arcadia si version FR et suivant ton prix Modifié le 24 février 2012 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachibana_Hideo Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 oui version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 ok bah preneur si vente suivant le prix, apres j'attend les avis de mes camarades pour t'aiguiller ou echange si tu cherche quelque chose de ton cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 ou en est on tachi j'attend de tes nouvelles a mon MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant