Aller au contenu

VHBL, des nouvelles d'ici quelque heures


MickeyBlue

Messages recommandés

quelques nouizes du front :

 

I followed the readme file of the H.BIN mod of teck4 and prepared some files for older VHBL exploits.

Games like Super Collapse 3 (EU/US), Monster Hunter Freedom Unite (EU/US), Monster Hunter 2nd Generation (JP) and Monster Hunter Freedom 2 (EU) are prepared and should be working.

Keep in mind that you still have your firmware restriction, which means that you cant use these exploits at the firmware 1.81, you still need your 1.67 (SC3) or 1.80 (MH games) firmware.

 

 

avec google traduc :

J'ai suivi le fichier readme du mod h.bin de teck4 et ​​préparé des dossiers pour les anciens exploits VHBL.

Des jeux comme Super Collapse 3 (EU / US), Monster Hunter Freedom Unite (EU / US), Monster Hunter 2nd Generation (JP) et Monster Hunter Freedom 2 (UE) sont préparés et devrait fonctionner.

Gardez à l'esprit que vous avez toujours votre restriction du firmware, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser ces exploits au firmware 1.81, vous avez encore besoin de votre 1,67 (SC3) ou 1,80 (jeux MH) du micrologiciel.

 

 

bref, à vos crayons et bons tests ! moi j'étais au top y'a 4/5 ans avec le custom psp, je suis un peu à la ramasse maintenant, place aux jeunes lol !

salut mickeyblue, milouk, cafécrème.... si vous passez par là !

 

sinon je suis en 1.81, c'est mort? pas moyen de revenir en arrière ?

source : wololo.net

wololo.net/talk • View topic - Release: PS Vita eCFW 6.60 TN-A for older exploit games

 

 

:pouce: vivement un bon custom firmware car niveau nouveautés, sony laisse mourir notre belle console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...