Aller au contenu

VHBL, des nouvelles d'ici quelque heures


MickeyBlue

Messages recommandés

Je me tâte à le prends. 20 euros pour le hack qui risque de disparaître à la prochaine mise à jour...

 

En plus, j'ai une PSP-3000 qui est craqué donc je me demande si cette faille est si intéressante pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est motorstorm artic edge le fameux jeu, mais j'ai un gros soucis du coup ce jeu je l'ai déjà eu grâce a l’offre psp go et ses 10 jeux offerts, il est bien présent sur le store vita mais obliger de repasser a la caisse pour l'avoir ( j'ai appellé le service conso et il disent qu'il n'est pas compatible et que c'est une version exclusive psvita qui est dispo sur le store) alors que pour wipout pulse j'ai pu le télécharger sur vita sans repayer...alors ma question est ce que quelqu’un a déjà essayé de transférer ce jeu depuis une ps3 sur la vita et est ce qu'il fonctionne dessus ?

 

EDIT : je reformule ma question est t'il possible de transferer un jeu de sa psp GO sur la ps3 pour ensuite le transferer sur la vita ?

 

Tu tiens d'où l'info que c'est motorstorm ? Je ne remet pas en doute ta crédibilité, mais juste que j'ai pas envie de le prendre pour rien si ce n'est pas le bon ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me tate, ayant déjà une PSP Fat en cfw, est ce que ça vaut le coup ? Oui pour ceux voulant vraiment tester cet faille et qui non pas de PSP et non pour ceux qui on déjà une PSP Cfw et oui et non si il sera possible de lancer des backups PSP.

 

La source : http://wololo.net/wagic/2012/03/01/and-the-game-used-for-vhbl-is/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me tate, ayant déjà une PSP Fat en cfw, est ce que ça vaut le coup ? Oui pour ceux voulant vraiment tester cet faille et qui non pas de PSP et non pour ceux qui on déjà une PSP Cfw et oui et non si il sera possible de lancer des backups PSP.

 

La source : And the game used for VHBL is… Wololo.net

 

pour le lancement d'iso psp c'est mort d'avance pour des raison techniques si j'ai bien compris wololo: le loader utilise la ram alloué pour le lancement des jeux psp et la pluparts de ces jeux se réserve toute cette ram pour leur démarrage donc ça ne fonctionnerai pas si le loader utilise déjà une partie de cette ram (enfin je traduit pas très clairement je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait alors si on peu transférer un jeu depuis une pspgo sur sa ps3 pour le remettre ensuite sur la vita ?

 

Mon frère la eu offert avec la pop go aussi ce jeu, et sur le psn vita le jeu lui apparaît avec le "sac rouge" ce qui signifie qu'il peut le retélécharger sans le payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...