Aller au contenu

VHBL, des nouvelles d'ici quelque heures


MickeyBlue

Messages recommandés

nop les nfs ne sont pas dispo pour le moment mais ça pourrait très bien être un jeu psp dispo sur le store de la ps3/psp vu que l'on peu ensuite les transférer sur la vita (et c'est même fort probable), d’ailleurs wolo parlait du fait que tout le monde ne pourrait peu être pas profiter de cette faille, ça serait donc le cas si on ne dispose pas de ps3 pour transférer le jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop les nfs ne sont pas dispo pour le moment mais ça pourrait très bien être un jeu psp dispo sur le store de la ps3/psp vu que l'on peu ensuite les transférer sur la vita (et c'est même fort probable), d’ailleurs wolo parlait du fait que tout le monde ne pourrait peu être pas profiter de cette faille, ça serait donc le cas si on ne dispose pas de ps3 pour transférer le jeu...

 

J’espère pas que ce soit ça, j'suis en vacs actuellement, donc j'ai pas ma PS3 sous le coude avant deux semaines, ça me ferait un peu chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est motorstorm artic edge le fameux jeu, mais j'ai un gros soucis du coup ce jeu je l'ai déjà eu grâce a l’offre psp go et ses 10 jeux offerts, il est bien présent sur le store vita mais obliger de repasser a la caisse pour l'avoir ( j'ai appellé le service conso et il disent qu'il n'est pas compatible et que c'est une version exclusive psvita qui est dispo sur le store) alors que pour wipout pulse j'ai pu le télécharger sur vita sans repayer...alors ma question est ce que quelqu’un a déjà essayé de transférer ce jeu depuis une ps3 sur la vita et est ce qu'il fonctionne dessus ?

 

EDIT : je reformule ma question est t'il possible de transferer un jeu de sa psp GO sur la ps3 pour ensuite le transferer sur la vita ?

Modifié par fonkyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...