didich Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Y'a plus personne sur ce forum, quel dommage, y'a plus de forum francophone acttif sur la vita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Faut dire que la vita est décevante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Nouvelle realease en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Faut dire que la vita est décevante !!! faut attendre, soyons patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carensac3 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 encore une faille inaccessible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Yo, si quelqu'un a des infos, MP please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bonjour à tous donc sa y est c'est tomber: CEF Version 6.60 TN-B je vous fait partager l'info bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 yep, c'est le desert façon raide dead redemption içi?? les modos sont au club med ? sinon bah la scène psvita bouge ! marche super cet exploit qui fait tourner les jeux psp ok, les jeux arrivent au compte goutte mais quand c'est des bons jeux comme nfs most wanted et assassin creed, faut pas cracher sur la psvita ! A un de ces jours......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Arn- Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Hello, Encore raté le jeu pour profiter de la faille et du cfw… C’est dommage de devoir prendre un jeu sur le store. Faudrait un jeu en magasin plus facile à se procurer. Enfin ne perdons pas espoir… Je pense que si les dev arrivent à craker la bébête facilement avant Noël, ça risque de booster les ventes. Ce qui devrait rendre la vita un peu plus intéressante pour les développeurs de jeu et nous sortir de bon titre un peu plus vite que maintenant. ce n'est qu'un avis... pas une vérité . pirater c'est mal Modifié le 12 novembre 2012 par -Arn- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Un nouveau jeu va arriver courant du mois (on ne sait pas exactement la date) encore un exploit en 2.01 cette fois ci petite question , si le jeu n'est que sur le store us , comment on fait ? il faut recreer un compte us ? quelqu'un a un tuto , j'ai la flemme de chercher sur le store us Je n'ai jamais achete sur le store , une cb suffit ? j'aimerai pas commencer a remplir des pages et des pages pour au final rater la faille , autant etre pret de suite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant