CLon Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ouais j'ai bien lu tout le topic, ma question n'attendait pas de réponse ! D'un côté, on sait que ces jeux étaient pour la Go, mais après, c'est quand même bizarre que pour certains ça fonctionne et pas pour d'autres. On va bien voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sa a ete vite , plus de Motorstorm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) j'ai pas tout compris, j'ai meme pas de vita mais si ca peut vous servir et c'est une demo gratuite source : Un autre jeu gratuit (démo) pour hacker la PS Vita découvert ! | PSVita Info http://pastebin.com/cggAwJbM de l'auteur nabnab Modifié le 3 mars 2012 par kaamelott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Y a des démo PSP dispo pour la vita J'avais essayé celle de Locoroco et ça marchais pas, elle apparaissait pas dans le live area et finalement elle a été supprimé du store vita... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai testé l'émulateur SNES qui fonctionne bien à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut les gars, dépêcher vous de récuperer la démo Ape Quest avavnt qu'elle soie plus dispo. Moi je l'ai récupérée sur ma PS3 et là je vais la récupérer via Media Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ça me rappelle les débuts de la PSP Bientôt un retour de la guerre des Teams??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) La démo de Ape Escape c'est bien "Ape Escape Pack démo" ? Ou s'en est une autre qui a été supprimée depuis ? EDIT: Ca à l'air d'être celle là Modifié le 3 mars 2012 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 No c'est Ape Quest Pack démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis en train de le prendre, c'est gratuit au moins, et en plus c'est encore dispo ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant