fonkyou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 arf, bah dommage en tout cas je garde mes précieux euros pour autre chose du coup pas moyen de passer a la caisse pour un jeu que j'ai déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ouaw, le jeu s'est téléchargé jusqu'a la moitier, il me restait 30min... et la les gens on du rentrer du boulot = 367min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'ai 1169 mn....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 la vache milouk j'ai fait pause, puis relancé, et je suis revenu a 25min ca vaut le coup de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) c'est bon, c'est descendu à 57mn. ouf ! Je vais repartir en cou*lle avec cette PSV, je sais pas pourquoi mais je sens que ca va donner sévère. Squattage de Fofo PSV Meta. Modifié le 1 mars 2012 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Cette histoire de jeux psp go sur Vita c'est qd meme un putain de scandale. Car tous les jeux n'ont pas ce probleme (GTA & Wipeout) Cela vaudrait le coup de les rappeler qd meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) je dl motorstorm avec ma vita la okin probleme en plus pas besoin de payer j'avais profité du jeux gratos a l'epoque sur ma psp go donc juste a redl ,je dl sur vita il me reste 7 mn sa dl nikel perso,edit: ayer finis j'ai tester il marche nikel le jeux Modifié le 1 mars 2012 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) alors la je comprend plus rien certains qui on eu l'offre psp go ne peuvent pas le télécharger et d'autres avec la même offre peuvent ? Modifié le 1 mars 2012 par fonkyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai eu le jeu gratuit à l'époque de la PSP Go, et là dans mes Téléchargements, il est impossible de le prendre depuis la Vita, alors que dans les jeux PSP du Store, il est bien présent, mais il faut débourser 19,99 €, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 regarde deux pages avant toi, et deux posts avant toi, c'est assez aléatoire cette histoire de Motorstorm offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant