milouk Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Hello chers metagamers avez vous déjà eu des soucis d'allumage ? Ca m'est arrivé plusieurs fois déjà et selon certains il faudrait maintenir le bouton 20s puis 5s pour la rallumer. J'ai testé, à priori ça fonctionne. Je fais la maj en ce moment même pour voir si je vois du changement. Comment allumez et éteignez vous votre machine ? Je sais question à la c*n... Modifié le 23 février 2012 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 perso, comme ma psp... ça reste de longue en veille.... mais c'est pas bon du tout pour la pauvre batterie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 up personne n'a eu ce souci ? Console qui reste bloquée en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 sisi ça me l'as fait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je met souvent ma Vita en veille mais aucun problème. Je précise que j'ai fais la maj 1.61 dès le premier démarrage Le seul "problème" que j'ai eu c'est quand on la décharge entièrement et qu'elle s'éteint automatiquement, quand on la branche au secteur elle se rallume pas tout de suite, faut attendre 10 minutes à peu près et ensuite c'est bon. Mais c'est pas un vrai problème ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 il parrait qui ya une demo qui fait planter vu sur psvitagen a voir ton prob vient peut etre de la ils donne une procedure a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 En fait c'est comme un iphone, il faut un minimum de charge pour quel se mette en route Laisse charger 10 min puis allumer et tu veras que sa va marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouai, tant que le logo PS clignote orange on peut pas encore l'allumer mais dès qu'il devient orange fix c'est bon Comme dit, c'est pas un vrai problème ça, c'est juste que je m'y attendais pas ^^ Le seul vrai problème que j'ai avec ma Vita c'est les taches noires mais faut vraiment être dans une pièce sombre, sur un écran noir et les chercher pour vraiment les voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Tache noire d'encre comme sur les Nintendo DS lite avec ecran de chine? Fait la vite remplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 parait que c'est normal sur les ecrans OLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant