Nuja Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Bonjour, Fiche technique du produit : * Modèle PS3 : Slim 320 Go (firmware 3.55) * Etat : Excellent * Date d'achat : 4/12/10 * Lieu d'achat (Pays et magasin) : France / Surcouf Daumesnil * Garantie ? : de base oui, echange à neuf 36 mois surcouf oui * Facture ? : oui + certificat échange à neuf surcouf * Boîte complète ? : complète (sans gt5) * Accessoires supplémentaire: cable optique et cable hdmi * Nationalité (FR, US, UK JAP) : FR Conditions de vente : * Lieu de vente : dans la gare de choisy-le-roi RER C ou devant la Mairie de Thiais * Prix demandé : 250€ * Echange ? : oui 3ds noire/blanche/rouge/edition zelda avec jeux (mario kart 7, mario land 3d, starfox64 3d, resident evil revelations, zelda oot 3d) * Vente par la poste ? : j'aime pas trop mais pourquoi pas, mais après encaissement et FDP OUT. Commentaire(s) : Aucune panne/sav. firmware 3.55. Je la vends car je n'y joue pas. Photo(s) : Modifié le 25 février 2012 par Nuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant