bossmen Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 console wifi avec 16 go id : o0_psychose_0o jeux = uncharted wipeout rayman dungeon hunter fifa football escape plan motorstorm rc et monster hunter freedom unite ah wé carrement XD, toi tu t'es dit " rien a branler j'prends le tout " loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 vita wifi 8go uncharted, wipeout, et starter kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'en ai une depuis hier aussi, surpris en bien, c'est bien foutu comme bestiole. Dommage que je me sois grave habitué a voir la profondeur sur écran portable xD Ca me choque limite sur Uncharted, sinon graphiquement c'est vraiment quelque chose... Vivement un GOW dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Wifi + CM 16go + Rayman Origins Id : milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) moi avec une 8go et uncharted wipeout escape plan motorstorm rc PSN : NONOgueux ps: Je vous ajoute tous Modifié le 23 février 2012 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 ajout de vos ID en premiere page et hop premier freeze de ma vita :/ elle a pas voulu sortir de veille ... j'ai édité le premier post avec les identifiant et une petite astuce pour la sortir de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 NONOgueux et non NONO85gueux J'ai edité et encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 corrigé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 moi modèle wifi 8g ridge racer uncharted lumines ninja gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Coucou les amis Je l'ai achaté aussi depuis le 21 et je me régale avec MJ pour le moment et les jeux RA hiihihiiii . Par contre NEAR ne marche pas du tous chez moi ??? j'ai une ps vita WIFI est ce ça le probleme ??? merci de m'aider les amis a bientot de vous lire . Mon ID : caroange Modifié le 24 février 2012 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés