Aller au contenu

[vos PSN] Alors qui qui l'as ?


bossmen

Messages recommandés

Citation:

Envoyé par sangokuwil

Pensez aux nouveau inscrit de vous tapez la corvée de renter les pseudo de la première page ! Bon courage au 500eme :pouce::P

 

Faudrait plutôt envisager d'intégrer les comptes PSN/SEN à ce topic car au final, c'est la même chose, et autant centraliser l'info tant qu'on le peut.

 

En précisant, le cas échéant, que la personne qui donne son pseudo n'a QUE la PS Vita.

 

Je vais en parler à Fed, l'auteur du topic en question.

 

Bonne idée chef , je ne savais pas que ce topic exister =/

Tu sais sony et moi.... :drink: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué pour la petite dernière de Sony, avec une carte mémoire de 8Go et Uncharted.

 

Pour le placement des mains ben j'ai des mains de taille moyenne et j'ai immédiatement trouvé le bon placement, qui est similaire à celui que j'avais sur PSP.

 

Du reste voici mon pseudo SEN: Adjudant.

 

A bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme discuté ci-dessus, on continue le recensement sur le topic dédié qui existe déjà dans la section PS3. Fed est OK.

 

Un topic épinglé en section PS Vita (similaire à celui créée par Valiran en section PS3) pointe vers ce fameux topic.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/ps-vita/les-metagamers-et-le-psn-sen-131197.html#post1731289

 

Si vous ne possédez pas la PS3, rien ne vous empêche de le mentionner en faisant votre demande dans le topic de Fed, il rajoutera une mention "PS Vita only" ou un truc du genre :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...