Aller au contenu

[vos PSN] Alors qui qui l'as ?


bossmen

Messages recommandés

Par contre la prise en main est a chie... :grr:

J'ai des mains moyennes, pas énorme pourtant mais la misère, ça me file des crampes..

De plus le stick droit est trop prés du bouton X .

 

Je suis pas fan des minis stick :'(

 

Par contre un pote a des mains de filles et la ,parfait pour lui !!

Faudra dire aux Japonais que le reste du monde n'a pas des mains de filles :fuck:

 

Bon j’attends toujours ma reduc pour escape plan ,je vais finis par le payer plein tarif.. :fonsde:

 

Par contre étonné par la batterie, bon point pour sony pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je commence a m'adapter plutôt bien au placement des mains (bon elles sont pas énormes non plus) j'ai même l'impression que je me crispe moins que sur les psp, sa légerté joue pas mal aussi la dessus...sinon oui Uncharted est magnifique sur certains passages (sutout que ma dernière console c'est une wii branché sur ecran sd) j'ai hâte de voir ce que les prochains niveau réservent ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre le passage avec la vallée , les cascades et la profondeur dans uncharted est MAGNIFIQUE !

 

A tomber ouais!

 

J'ai craqué comme vous, PS vita Wifi, carte 16Go et uncharted pour patienter en attendant la sortie de Gravity rush!

 

Mon psn en signature ^^

Modifié par SedricK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux nouveau inscrit de vous tapez la corvée de renter les pseudo de la première page ! Bon courage au 500eme :pouce::P

 

Faudrait plutôt envisager d'intégrer les comptes PSN/SEN à ce topic car au final, c'est la même chose, et autant centraliser l'info tant qu'on le peut.

 

En précisant, le cas échéant, que la personne qui donne son pseudo n'a QUE la PS Vita.

 

Je vais en parler à Fed, l'auteur du topic en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...