Aller au contenu

cherche bon loader gamecube

gonzothi

Messages recommandés

pour revenir un peu sur ce qu'a dit Lolo18, je pense qu'il parlait surtout de DML via Neogamma.

mais Neogamma, en tant que launcher Gamecube, fonctionne AUSSI BIEN que la chaîne Disque ! (et en fait mieux, puisque tu peux aussi patcher le mode vidéo, par exemple).

Donc aucun besoin d'utiliser la chaîne Disque, si tu te sers de Neogamma comme launcher (DVD) et non comme loader (DML). Surtout qu'avec une puce, Neogamma sert vraiment strictement de launcher DVD (sans avoir besoin d'un quelconque cIOS puisque la puce fait passer tout backup pour un original.

en résumé, Neogamma :

- en mode launcher (DVD) >> absolument identique à la chaîne disque

- en mode loader (DML) >> les jeux utilisant le streaming audio fonctionnent MAIS SANS LES PISTES AUDIO streamées, les autres jeux marchent sans problème particulier (sauf incompatibilités touchant quelques rares jeux)

ps : acheter une wii et se plaindre de la wiimote, ce n'est pas un peu un non sens ?? (bon OK, Nintendo aurait au moins pu faire l'effort de supporter la manette GC pour contrôler les menus !)

Non pas un non sens,

j ai la wii depuis 2007,et j ai attendu 2012 pour m en plaindre!sans m en plaindre!

mais vu que j ai 4 manette de gamecube qui vont bien,avec plein de jeux qui vont bien aussi,je veut avoir la possibilite de jouer a la gamecube(wii)en passant par les peripherique game cube!et beneficier d un affichage convenable en YUV...

si chez nintendo ils avaient laisse la possibilite de jouer de la gamecube sans passer par le wiimote,je serais pas la!

merci!

On à eu du mal à comprendre ce que tu voulais tellement il est évident et que tout le monde sait que s'est impossible. Tu ne pourras jamais naviguer dans le menu wii avec ta manette GC. Je ne te critique pas, mais c'est hallucinant la capacité qu'ont certains à chipoter et chercher la petite bête. T'es Wiimotophobe, lol, va voir un psy! ;)

PS: Ne vois rien d'agressif dans ce que je dis, enfin bref, y a des trucs plus chiants sur terre que d'être obligé d'utiliser une wiimote avec sa wii pour lancer un jeu GC.

imagine que je veut prendre la wii pour jouer à defjam chez un collègue,je prend la console,4 manette gamecube et le jeu...

pas besoin de sensor de wiimote et tout le bazar...

à noter que les cable component coûterait pas un organe,j aurais pris un cable et je serais pas la...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M